QUI SOMME-NOUS?

L'Association de Baseball Amateur de Jarry a comme but premier d'offrir la possibilité aux jeunes de 3 à 22 ans de pratiquer le baseball dans un environnement de qualité...

 

 

Pour ce faire, l'ABAJ compte sur une équipe expérimentée d'entraîneurs et de bénévoles dévoués qui peuvent ainsi permettre aux jeunes joueurs d'apprendre les habiletés de base et aux joueurs plus âgés de participer à des ligues organisées.

 

L'ABAJ est présente dans le quartier Villeray depuis 1952.  Sa mission actuelle s'étend au-delà du quartier, puisque l'association offre la pratique du baseball à tous les jeunes joueurs de l'arrondissement Villeray/St-Michel/Parc-Extension.  Dans le cas de certaines catégories, l'ABAJ regroupe également des joueurs des quartier environnants afin de former des équipes.

 

Offrir de baseball organisé à un prix abordable dans le but que nos jeunes puissent y retirer une expérience inoubliable, voilà la mission que c'était donner l'ABAJ il y a 68 ans.  Cette devise prévaut encore de nos jours.